Dès mon jeune âge, j’ai eu toujours  le vif désire de devenir guitariste. On m’a raconté que mon grand-père Léonce Pierre Louis, était un grand compositeur. Mon Père lui est un architecte,  qui construit aussi des guitares et d’autres instruments musicaux. À ce qu’on dit, j’étais très chanceux du point de vue musical.

A l’âge de dix À 11 ans, il y avait une fête nationale et c’est là que je faisais ma première apparition sur une vraie scène. C’était lors du Festival du Drapeau,  Mai 1981 en plein air au centre de la place publique devant environ 3000 personnes. Un peu plus tard, vers l’âge de 13 ans, La Radio nationale a organisé un concours de chants et de poésie pour donner la chance aux artistes en émergence et c’est  là que j’ai gagné le premier prix avec un titre qui s’appelle : Je t’aime Maman.

Aujourd’hui  j’ai  trente-cinq chansons qui sont mes propres compositions paroles et musiques et quatre cds à mon actif. L’inspiration m’est venue comme une source intarissable et je continue d’écrire des chansons. J’ai enregistré mon premier CD au mois de Septembre 2006. Un album qui compte 10 chansons et  j’ai fait le lancement de cet album le 23 Aout 2006 à Rideau  Hight School, plus de 400 personnes y assistaient.

WPGrow